SADC
A+ A-
AccueilServicesSoutien aux entreprisesLocation de salle

Location de salle

Location de la salle de conférence (grande salle seulement)
Dimension salle  : 23’x14.5’
Capacité : 15 personnes (avec table en ovale)
Accès direct à la cuisinette et salle de bain à proximité. Accès Internet sans fil.

 

À QUI ?
À nos membres seulement (toutes catégories confondues).

 

QUAND ?
Durant les heures régulières de bureau, soit entre 8 h 30 et 16 h 30, sur semaine seulement (non disponible lors des congés fériés de la SADC).

 

COÛT :
OBNL membres
salle gratuite,  + 25 $ si besoin matériel informatique et café/eau (forfait)

Membres entreprises, membres individus et organismes à but lucratif
50 $ bloc de 4 heures (AM ou PM)
75 $ pour la journée,
+ 25 $ si besoin matériel informatique et café/eau (forfait)

 

RESTRICTIONS ?
Toutes les activités tenues dans ses lieux ne doivent pas être en concurrence avec les services et produits de la SADC, et ne pas être à caractère sexuel ou religieux.

 

AUTRES ÉLÉMENTS ?
Un registre devra être signé par les locataires. Ils devront s’engager à respecter les lieux, biens matériels et informatiques, ainsi qu’à payer les dommages.

 

POUR RÉSERVATION : Réception T. 450 883-0717, poste 0 ou sadc@matawinie.qc.ca