SADC
A+ A-
AccueilUn nouveau restaurant culinaire à Saint-Jean-de-Matha

Un nouveau restaurant culinaire à Saint-Jean-de-Matha

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie est fière de soutenir Madame Louise-Hélène Gaudet et Madame Vickie Riendeau dans le démarrage de l’entreprise Les popoteuses, un tout nouveau concept de restaurant qui verra bientôt le jour à Saint-Jean-de-Matha, dans Lanaudière. Grâce à l’accompagnement et au soutien financier reçu via le programme Stratégie jeunesse et le Fonds d’investissement de la SADC, les deux nouvelles entrepreneures sautent à pieds joints dans ce nouveau projet culinaire.

L’ouverture officielle est prévue pour le 23 février !

 

Les deux nouvelles entrepreneures, Madame Louise-Hélène Gaudet et Madame Vickie Riendeau.

C’est à l’emplacement du défunt Restaurant L’Ambiance que la toute nouvelle entreprise déploiera ses ailes. Le restaurant Les popoteuses aura une capacité de 30 places assises en salle à manger et de 12 places sur la terrasse extérieure. L’entreprise sera spécialisée dans les déjeuners et dîners et plusieurs volets vous seront éventuellement proposés, dont le service de prêt-à-manger fait maison et la vente de produits dérivés du terroir. Les menus et plats prêts-à-manger seront élaborés de façon à mettre les produits de la région en valeur, avec différents ingrédients vedettes.

C’est en offrant des plats fait maison, santé, simple et créatif, savoureux et adaptés aux saisons que l’entreprise se démarquera. Madame Gaudet et Madame Riendeau ciblent avant tout une clientèle qui souhaite sauver du temps dans la préparation des repas à la maison, qui souhaite effectuer une sortie au restaurant en famille ou entre amis ou bien une clientèle qui désire tout simplement se procurer des produits locaux, en ciblant également les travailleurs qui œuvrent sur la route. Les popoteuses, c’est un restaurant et prêt-à-manger familial et diversifié, où tous y trouveront leur compte !

 

La SADC Matawinie est fière de soutenir Madame Louise-Hélène Gaudet et Madame Vickie Riendeau dans le démarrage et le lancement de l’entreprise Les popoteuses, par de l’accompagnement et un soutien financier via son programme Stratégie jeunesse et son Fonds d’investissement.

LA SADC MATAWINIE

La SADC Matawinie est un organisme, à but non lucratif, de développement socioéconomique qui travaille au dynamisme de sa collectivité depuis plus de 25 ans. Fidèle à son mandat, elle offre des produits financiers flexibles aux entreprises en démarrage, en croissance et en relève.