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Offre d’emploi : Adjoint(e) administratif(ve) et comptabilité

OFFRE D’EMPLOI

Titre du poste : ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABILITÉ

(Remplacement de congé de maternité)

 

Tu veux viser un emploi ou tu auras des défis à relever tout en ayant à cœur le développement des entrepreneurs du territoire ? Tu as un grand sens de l’organisation, beaucoup de rigueur dans ton travail et la planification fait partie de tes forces ? La comptabilité n’a plus de secret pour toi et tu es capable de gérer tes priorités d’une main de maître ? ON VEUT ABSOLUMENT TE RENCONTRER !

TON RÔLE À LA SADC

Réaliser toutes les activités liées à la gestion comptable, des contrats et des opérations courantes de l’organisation. Apporter un soutien administratif à l’équipe dans le suivi des dossiers clients et dans la réalisation d’activités de développement économique local.

 

Sous la supervision de la direction générale, l’adjoint administratif et comptabilité aura pour principaux objectifs :

  • Effectuer toutes les tâches liées à la tenue comptable des différents fonds de la société et à la préparation de la vérification financière de fin d’année;
  • Assurer le service de comptabilité et de paie de la SADC;
  • Responsable des tâches administratives reliées à la gestion des opérations, à la gestion des contrats de service et au suivi administratif avec les partenaires et gouvernements;
  • Effectuer un suivi administratif des dossiers de financement des entreprises en collaboration avec les conseillers aux entreprises;
  • Collaborer à une mise à niveau des procédures et outils administratifs de l’organisation;
  • Exécuter l’ensemble des tâches reliées au secrétariat d’ordre général
  • Toutes autres tâches connexes

AS-TU LE PROFIL DE NOTRE PERLE RARE ?

  • DEP ou DEC en comptabilité/bureautique ou l’équivalent;
  • 3 ans d’expérience pertinente;
  • Maîtriser le logiciel comptable AVANTAGE (atout important);
  • Faire preuve d’une attitude professionnelle exemplaire;
  • Bonne capacité à communiquer verbalement et à travailler en équipe;
  • Maîtrise impeccable du français écrit;
  • Facilité à travailler sur plusieurs projets au même moment

LES AVANTAGES + 

  • Un horaire sur 4 jours (WOW!)
  • La possibilité d’avoir un horaire flexible et hybride (télétravail et bureau)
  • Poste à temps plein, 35h/semaine (période d’un an/remplacement congé de maternité)
  • Salaire selon l’expérience : 35 000 $ à 49 000 $
  • La chance de travailler avec une petite équipe (famille) tissée serrée, dynamique et oh combien attachante !

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : JUIN 2021

 

Fais-nous parvenir ta candidature dès maintenant à l’adresse suivante :
SADC Matawinie A/S de M. Jonathan Landreville
1009, Route 343, St-Alphonse-Rodriguez (QC) J0K 1W0
Télécopieur : 450-883-2006 / courriel : jlandreville@matawinie.qc.ca

Soutenir et accompagner les entrepreneurs dans leurs projets de création et de développement

Nous pouvons vous offrir des solutions de financement souples adaptées à votre réalité