SADC
A+ A-
AccueilNouvelle entreprise à Rawdon ; LE PETIT WALK-IN INC.

Nouvelle entreprise à Rawdon ; LE PETIT WALK-IN INC.

 

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie est fière d’annoncer la création d’une nouvelle entreprise, Le Petit Walk-in Inc., une boutique spécialisée dans les vêtements pour enfants et nourrissons. Grâce au soutien financier reçu via le programme Stratégie jeunesse de la SADC Matawinie, la nouvelle entreprise a récemment ouvert ses portes, à Rawdon, dans Lanaudière.

Madame Véronique Lord-Dufresne, propriétaire de l’entreprise le Petit Walk-in Inc, est une femme d’affaires qui agit depuis plusieurs années à titre d’investisseur immobilier, mais elle est aussi une mère passionnée des affaires. Possédant un diplôme en finances et comptabilité, pour Madame Lord-Dufresne, c’est le rêve d’une maman qui devient réalité.  Elle souhaitait offrir aux parents un endroit unique où habiller les tout-petits et les plus grands. « Le Petit Walk-in, c’est une entreprise familiale ayant à cœur le bonheur des familles d’ici » souligne-t-elle.

La boutique Le Petit Walk-in se démarque par sa grande variété de vêtements, d’accessoires et de cadeaux spécialisés pour bébés, enfants et adolescents.  Situé à proximité de la rue Queen, sur la 6e avenue, le commerce se veut un endroit familial et de bon goût ayant la particularité d’offrir des produits recherchés et surtout, de qualités. Le commerce est également adapté avec un coin jeux pour occuper les enfants pendant le magasinage des parents. Pour ceux et celles qui préfèrent acheter sur internet, Le Petit Walk-in Inc. propose une boutique en ligne où il est possible d’effectuer vos achats à distance.

Madame Véronique Lord-Dufresne sélectionne soigneusement les articles qui entrent en boutique et elle est fière d’encourager les entreprises québécoises d’ici et d’ailleurs. On y retrouve, entre autres, les marques ; Perlin pinpin, Deux par Deux, Calikids, Nike, Levis, mais aussi des vêtements similaires de tous les jours afin de rejoindre tous les types de clientèles.

Le soutien financier accordé à la boutique Le Petit Walk-in Inc. couvre les frais reliés au démarrage de l’entreprise, dont l’inventaire de départ, l’achat de matériel informatique et l’aménagement commercial. Ce projet permettra également la création d’un emploi à temps plein et un à temps partiel.

La SADC Matawinie est fière d’avoir soutenu Madame Véronique Lord-Dufresne dans le développement de sa nouvelle entreprise. L’accompagnement ainsi que le financement offert via le programme Stratégie jeunesse, Futurpreneur et Créavenir lui ont permis de concrétiser le démarrage de son projet d’affaires.

Madame Véronique Lord-Dufresne, propriétaire de l’entreprise Le Petit Walk-in. Crédit photo : Photographiejalou

 

Source :
Marie-Pier Branchaud, agente de communication et gestion de projets
SADC Matawinie | T. 450 883-0717, poste 222| mpbranchaud@matawinie.qc.ca

Informations :
Julie Miron, conseillère aux entreprises
SADC Matawinie | T. 450 883-0717, poste 225 | jmiron@matawinie.qc.ca