SADC
A+ A-
AccueilExpansion pour une entreprise d’ici : Terrassement Limoges et fils inc.

Expansion pour une entreprise d’ici : Terrassement Limoges et fils inc.

 

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie est fière de soutenir la croissance des entreprises de son territoire, notamment par le financement de bon de commande. Depuis 2011, elle est partenaire de l’entreprise Terrassement Limoges et fils inc., située à Rawdon, qui évolue dans les secteurs de la construction et du terrassement auprès des milieux commercial et municipal.

Fondée en 2005, l’entreprise Terrassement Limoges et fils inc. a acquis une solide réputation au cours des dernières années. Depuis 2013, il se spécialise dans des projets d’aire de jeux d’eau et d’aménagement de terrains pour les villes et municipalités. Ses réalisations lui permettent désormais d’être inclus dans les entreprises de confiance invitées aux appels d’offres privées, et ce, par des architectes, qui eux conçoivent les plans pour les parcs d’aménagements. Durant la période s’échelonnant de février à décembre, l’entreprise engage six (6) personnes à temps plein, tandis que pendant les mois d’hiver, M. Frédéric Limoges, président de l’entreprise, réalise des projets d’installations de glissades intérieures à travers les complexes hôteliers et les installations municipales.

Le soutien financier accordé à Terrassement Limoges et fils lui a permis de répondre aux demandes de ses clients, de soutenir sa croissance et de réaliser ses commandes à court terme. Par le financement de bons de commande, la SADC Matawinie intervient comme un levier en fournissant à l’entreprise les liquidités nécessaires pour faire face à une affluence de commandes.

La SADC Matawinie est fière d’avoir soutenu Monsieur Frédéric Limoges dans le développement de son entreprise par de l’accompagnement et un soutien financier via son Fonds d’investissement.

Fidèle à son mandat, la SADC Matawinie offre des produits financiers flexibles aux entreprises en démarrage, en croissance et en relève depuis 25 ans. Le Fonds d’investissement de la SADC Matawinie offre aux entreprises du territoire, un prêt pour des projets de démarrage, d’acquisition, de modernisation, d’expansion ou autre. Il peut atteindre une contribution maximale de 150 000$.

 

 

 

Source :
Marie-Pier Branchaud, agente de communication et gestion de projets
SADC Matawinie | T. 450 883-0717, poste 222| mpbranchaud@matawinie.qc.ca

Informations :
Julie Miron, conseillère aux entreprises
SADC Matawinie | T. 450 883-0717, poste 225 | jmiron@matawinie.qc.ca