SADC
A+ A-
AccueilNouveauté pour l’entreprise Location marine expert inc.

Nouveauté pour l’entreprise Location marine expert inc.

 

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie est fière de soutenir Monsieur Jeff Maurice dans l’expansion de l’entreprise Location marine expert inc., située à Saint-Donat. Grâce au soutien financier reçu via le programme Stratégie jeunesse de la SADC Matawinie, qui inclut une exemption d’intérêts de deux ans, l’entreprise bénéficiera d’équipements supplémentaires.

L’entreprise offre depuis 2015 la location d’un large éventail d’embarcations variées en formule tout incluse, que ce soit pour une journée familiale ou bien une virée entre amis plus sportive, Location marine expert inc. souhaite concrétiser le rêve aquatique de sa clientèle. L’entreprise offre également le transport de bateaux motorisés pour une mise à l’eau dans le lac Ouareau ou le lac Archambault, à Saint-Donat. Monsieur Maurice pourvoit aussi la réparation, l’entretien et l’hivernation de bateaux. De par ailleurs, le propriétaire a fait l’acquisition en 2017 d’un garage avec terrain lui permettant ainsi d’exercer un service d’entreposage d’embarcations extérieur totalisant 54 emplacements.

Dans le cadre de l’expansion de l’entreprise Location marine expert inc. et afin de répondre à toutes les attentes de ses clients, l’achat de structures d’entreposages supplémentaires a permis de supporter une capacité additionnelle de 24 bateaux ainsi que de 10 motomarines. Cette expansion aura donné la possibilité à Monsieur Jeff Maurice d’élargir l’apport de son entreprise.

 

La SADC Matawinie est fière d’avoir soutenue Location marine expert inc. dans son projet d’expansion, par de l’accompagnement et un soutien financier via son programme Stratégie jeunesse.

La SADC Matawinie est un organisme, à but non lucratif, de développement socioéconomique qui travaille au dynamisme de sa collectivité depuis 25 ans. Fidèle à son mandat, elle offre des produits financiers flexibles aux entreprises en démarrage, en croissance et en relève. Elle accompagne ses clientèles dans l’acquisition de nouvelles compétences managériales par des activités de formation et des événements de réseautage d’affaires et met en place de projets innovants en concertation avec le milieu.

Le programme Stratégie jeunesse de la SADC, encourage l’acquisition, la mise sur pied, l’expansion ou la modernisation d’une entreprise par des jeunes entrepreneurs de 18 à 35 ans. Il peut atteindre une contribution maximale de 25 000 $.

Monsieur Jeff Maurice devant les nouvelles structures d’entreposages de l’entreprise Location marine expert inc.

 

 

Source :

Marie-Pier Branchaud, agente de communication et gestion de projets

SADC Matawinie | T. 450 883-0717, poste 222 | mpbranchaud@matawinie.qc.ca

 

Informations :

Julie Miron, conseillère aux entreprises

SADC Matawinie | T. 450 883-0717, poste 225 | jmiron@matawinie.qc.ca