SADC
A+ A-
AccueilGodon Atelier de Carrosserie : nouveau service de remorquage

Godon Atelier de Carrosserie : nouveau service de remorquage

La société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie est fière de soutenir la croissance des entreprises de son territoire, notamment par le financement de Fonds Stratégie jeunesse. Pour une seconde fois, la SADC Matawinie est fière d’avoir contribué au développement et à l’expansion de l’entreprise Godon Atelier de Carrosserie, à Saint-Donat.

Monsieur Godon a acquis en septembre 2014 l’entreprise de carrosserie Pierre Mathieu qui est maintenant connue sous le nom de Godon Atelier de Carrosserie. Ayant plus que doublé les revenus du présent commerce, le propriétaire Guillaume Godon a maintenant fait l’acquisition d’une remorqueuse. Monsieur Godon explique que le marché pour effectuer du remorquage est disponible dans le secteur de Saint-Donat afin de répondre à une demande soulevée. L’entreprise Godon Atelier de Carrosserie compte à ce jour trois espaces pour œuvrer à l’intérieur de son garage et l’arrivée d’une remorqueuse propulsera la diversité de ses services et contribuera ainsi à la croissance de son entreprise. Ce service complémentaire de remorquage s’agencera parfaitement à son offre de carrosserie actuelle. Cela lui permettra d’augmenter ses ventes et d’élargir ses services puisque l’entreprise Godon Atelier de Carrosserie à fréquemment besoin d’un service de remorquage pour ses clients.

La SADC est fière d’avoir soutenu GODON ATELIER DE CARROSSERIE dans la croissance de ses activités, par de l’accompagnement et un soutien financier via le programme Stratégie jeunesse dédié aux 18-35 ans.

IMG_0174pcc-0-81145400-1481655972_r