SADC
A+ A-
AccueilLe Club de golf de Rawdon offre maintenant l’hébergement

Le Club de golf de Rawdon offre maintenant l’hébergement

Presque centenaire, le Club de golf de Rawdon bonifie son terrain de 18 trous avec de l’hébergement. Le complexe, qui offre déjà des services additionnels de golf (boutique, location et pratique), de restauration et de salles de réception, comprend maintenant dix chambres dont trois suites, avec vue sur le lac ou le terrain de golf, aménagées au second étage du clubhouse. La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie est fier partenaire de la croissance et de la diversification de l’entreprise qui vient rehausser de manière significativement l’offre récréotouristique dans ce secteur.

Dès cet été, les différentes clientèles du club de golf pourront exercer leurs loisirs préférés en formule tout inclus et prolonger leur séjour pour profiter des autres activités de villégiature situées à proximité : plage municipale, spa, raquette, patinage sur le lac, le sentier de ski de fond et de randonnée pédestre, etc. Disponible en juillet, l’hébergement complètera les autres services offerts par le Club de golf de Rawdon qui accueille annuellement 30 tournois, 25 000 rondes de golf, une centaine de réceptions et événements de tous genres en plus du brunch du dimanche matin.

La SADC Matawinie est fière d’avoir soutenue le Club de golf de Rawdon dans son expansion, par de l’accompagnement et un soutien financier via son Fonds d’investissement.

La SADC Matawinie est un organisme, à but non lucratif, de développement socioéconomique qui travaille au dynamisme de sa collectivité depuis 25 ans. Fidèle à son mandat, elle offre des produits financiers flexibles aux entreprises en démarrage, en croissance et en relève. Elle accompagne ses clientèles dans l’acquisition de nouvelles compétences managériales par des activités de formation et des événements de réseautage d’affaires et met en place de projets innovants en concertation avec le milieu. Le Fonds d’investissement de la SADC Matawinie offre aux entreprises du territoire, un prêt pour des projets de démarrage, d’acquisition, de modernisation, d’expansion ou autre. Il peut atteindre une contribution maximale de 150 000$.

Jonathan Landreville (directeur général SADC Matawinie), James Scott (propriétaire Club de golf de Rawdon), Julie Miron (conseillère aux entreprises SADC Matawinie)

Jonathan Landreville (directeur général SADC Matawinie), James Scott (propriétaire Club de golf de Rawdon), Julie Miron (conseillère aux entreprises SADC Matawinie)

Club de golf de Rawdon