SADC
A+ A-
AccueilAtelier Mobile Dénommée : Nouveau service de réparation de petits moteurs

Atelier Mobile Dénommée : Nouveau service de réparation de petits moteurs

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie est le partenaire privilégié des entrepreneurs âgés de 18 à 35 ans qui se lancent en affaires et soutient les idées novatrices qui dynamisent son territoire. Elle est fière d’annoncer la création de l’Atelier mobile Dénommée (AMD) à Saint-Damien, entreprise de service mobile d’entretien et de réparation de petits moteurs, qui a bénéficié d’une exemption d’intérêts de 2 ans via le programme Stratégie jeunesse.

Éric Dénommée, mécanicien de petits moteurs depuis 14 ans, est spécialisé dans la vente et la réparation de tout ce qui contient un moteur stationnaire : tracteurs, tondeuse, scie à chaine, génératrice, pompe à eau, souffleuse, fendeuse à bois, etc. Au cours des dernières années, il a suivi plusieurs formations sur le diagnostic et la réparation de ces appareils, notamment pour Kholer Engines, dont il est le seul marchand expert accrédité dans le nord de Lanaudière. C’est-à-dire, qu’en plus de vendre des produits Kholer, il est reconnu mécanicien expert par la marque et habilité à honorer ses garanties.

De plus, AMD détient un inventaire complet pour toutes les marques d’équipement saisonnier et une remorque adaptée pour la réparation sur place. L’entreprise est toute équipée pour effectuer la réparation d’équipement professionnel et répondre rapidement aux besoins des entreprises d’entretien extérieur. Pour plus d’informations, contactez M. Dénommée au 450 758-5397.

La SADC Matawinie est fière d’avoir soutenue Atelier mobile Dénommée de Saint-Damien dans le démarrage de ses activités, par de l’accompagnement et un soutien financier via son programme Stratégie jeunesse.

La SADC Matawinie est un organisme, à but non lucratif, de développement socioéconomique qui travaille au dynamisme de sa collectivité depuis 25 ans. Fidèle à son mandat, elle offre des produits financiers flexibles aux entreprises en démarrage, en croissance et en relève. Elle accompagne ses clientèles dans l’acquisition de nouvelles compétences managériales par des activités de formation et des événements de réseautage d’affaires et met en place de projets innovants en concertation avec le milieu. Le programme Stratégie jeunesse de la SADC, encourage l’acquisition, la mise sur pied, l’expansion ou la modernisation d’une entreprise par  des jeunes entrepreneurs de 18 à 35 ans. Il peut atteindre une contribution maximale de 25 000 $.

 

Atelier_Mobile_Dénommée